Jeux de cartesL'actu des Juniors

C’est (à nouveau) la fête au village pillage !

S’il y a bien un jeu qu’on aime ressortir entre grands, c’est le délicieux Village Pillage, un jeu Origames franchement malin qui s’amuse à tactifier le chifoumi pour un résultat aussi accessible que détonnant.

Eh bien figurez vous qu’un nouveau jeu indépendant Village Pillage vient d’apparaître sur nos téléscripteurs et augure du meilleur. Il s’agira ici toujours de piller les navets du voisin mais en se lançant sur le front de mer, car nous serons désormais dans une thématique de piraterie.  Le jeu est visiblement signé de la même équipe, ce qui augure une nouvelle fois du meilleur.

Village Pillage - A L'Abordage

Village Pillage – A L’Abordage avec l’aide des Pirates !

Pour devenir le roi, il faudra cette fois acquérir 4 reliques. Dans ce monde sans foi ni loi, tout se paie en navets y compris les précieuses reliques indispensables à votre royale victoire.
Avec les mêmes villageois que les autres joueurs, vous allez devoir faire la différence et jouer habilement contre vos voisins de table. Au cours de la partie, vous pourrez recruter de nouveaux villageois pour profiter d’effets plus puissants. Ajoutez les pirates à la partie pour profiter d’effets encore plus puissants… et risqués ! »
Le jeu est listé pour octobre – Chez Ludum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page