A partir de 10 ansL'Âge des Juniors

Wild Space Encounters : On découvre bientôt une nouvelle planète !

Parmi les jeux juniors qui nous ont emballé cette année, le très bon jeu de combo et d’anticipation Wild Space n’est pas en reste. Le jeu de base est d’ailleurs en cours de test pour vous faire découvrir cette expérience spatiale et ludique fort sympathique. Expérience dans laquelle nous incarnons des explorateurs devant recruter le meilleur équipage en envoyant nos navettes spatiales sur différentes planètes. Tout ceci, déjà servi par un parti pris graphique hyper enthousiasmant.

Et voilà que nous n’avons pas eu le temps de nous lasser de ce jeu que Catch Up Games nous annonce l’arrivée d’une extension pour fin janvier 2021.

Extension nécessaire, bien sur, puisqu’une nouvelle planète a été découverte et nous allons pouvoir y envoyer nos vaisseaux, toujours dans le but ultime de constituer le meilleur équipage spatial.

Cette extension va ainsi nous permettre d’intégrer à notre détachement, de nouveaux membres extraterrestres pour rejoindre les rangs déjà remplis d’animaux et de robots.

Mais nous ne pourrons activer les capacités de ces extraterrestres que si nous avons récolté suffisamment de cristaux de quartz. Car oui, cette extension va nous permettre aussi de voir arriver une nouvelle ressource sous forme de gemme de Quartz. Quartz, disponible grâce d’une part à de nouvelles cartes équipages ayant pour action complémentaires à celles déjà utilisées le gain de cette ressource ou d’autre part, sur cette fameuse nouvelle planète riche en pierres violettes.

Attendez ! Attendez ! C’est pas fini ! En plus de ces nouveautés on vient d’apprendre que de nouveaux capitaines vont faire leur entrée, tenant compte de l’arrivée dans le game de cette ressource précieuse.

Autant vous dire que l’on aime quand une extension nous vend un vrai renouvellement du jeu de base !

Maintenant, on attend de pouvoir partir visiter cette planète violette pour venir vous en reparler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page