A partir de 14 ansJeux de plateauL'actu des Juniors

Monster Slaughter : Underground, allons faire un petit tour à la cave…

Monster Slaughter le jeu d’Ankama, monstrueux par son thème mais aussi par la taille et le contenu de sa boîte, s’offre une extension : Monster Slaughter  Underground. Proposée via Kickstarter l’année dernière, elle débarque en boutique à la fin du mois.

Alors que vous incarnez toujours une famille de monstres avides de dévorer la chair fraîche de nos 5 étudiants, ces derniers vont pouvoir se réfugier à la cave grâce à une pièce supplémentaire.

Monster Slaughter: Underground

Vous pensez que cela sera fastoche ? Que nenni ! Face à vos adversaires qui ont le même objectif que vous (« Slasher ces innocents étudiants ») deux nouveaux personnages seront de la partie pour défendre vos futures victimes, S. et P. deux membres du SWAT !

En plus du sous-sol en 3D et de 3 nouvelles figurines (dont un canon, des portes et barricades) des cartes objets, événements, capacités pour vos monstres, ainsi que de nouveaux scénarios seront également disponibles. Si vous aviez épuisé ceux du jeu initial et que vous recherchez un peu de nouveauté et des challenges, jetez vous sur Monster Slaughter Underground.

Monster Slaughter: UndergroundHey Monsters, j’oubliais, prévoyez une grande monstrueuse table car si vous avez la version KickStarter avec, en plus, la cabane de jardin, il va falloir faire de place pour installer cette nouvelle pièce.

Allez je vous emmène faire un petit tour à la cave, il me semble avoir entendu un cri…

Commander Monster Slaughter  Underground 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page