A partir de 10 ansJeux de plateauL'actu des Juniors

Bossin’ Space : les Juniors partent à la conquête de l’espace !

S’il y a un bien un thème qu’affectionnent tout particulièrement nos Juniors, c’est bien celui de l’espace !

Ça tombe bien : l’éditeur Albi (vous vous souvenez du génialissime Karak ?) prépare son invasion inter-planétaire avec son tout nouveau titre Bossin’ Space. Et il embarque, bien volontiers, nos Juniors de 10 ans et plus pour des voyages galactiques de 40 minutes environ.

Dans Bossin’ Space, nos Juniors vont devoir se serrer les coudes pour repousser les méchants aliens qui voudront leur barrer la route. Oui oui, vous avez bien lu : il s’agit d’un jeu coopératif, jouable en solo ou en compagnie de coéquipiers – jusqu’à 5 plus précisément.

Ils devront prendre des décisions judicieuses pour améliorer leur vaisseau et éviter la surchauffe. Mais également soigner les dégâts reçus, les batailles étant, bien souvent, épiques !

Vous l’aurez compris : la communication sera de mise pour faire les meilleurs choix et s’assurer la victoire. N’est pas Ranger de l’espace qui veut, qu’on se le dise !

Pour les joueurs nostalgiques de Space Invaders le jeu qui a fait fureur dans les années 80 – Albi nous promet que les sensations ressenties sur les bornes d’arcades de l’époque seront bien présentes à chaque  nouvelle partie de Bossin’ Space.

Chez PJ!, vous le savez, ces fameuses bornes d’arcade ont eu raison de nos économies quand on était ados. Alors, pour nous, c’est un peu la madeleine de Proust qu’on nous promet là. Eh oui, rien que çà !

Alors, vivement qu’on s’y frotte pour vous confirmer que la promesse est, bel et bien, tenue. Heureusement, que nous n’avons plus longtemps à patienter : l’atterrissage du vaisseau est prévu pour février 2021.

En attendant, vous pouvez retrouver toutes les informations ainsi que les règles du jeu sur le site d’Abigames

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page