A partir de 10 ansL'actu des Juniors

Happy City : Construisez la ville du bonheur

Voilà un jeu à venir dont le pitch nous met du baume au cœur : «Cherchez les bonnes tactiques pour gérer vos revenus, faire venir des habitants et les rendre heureux.» En clair, le gagnant sera celui qui accumule le plus de points de bonheur en rendant ses habitants heureux.

Avouez ; ça envoie du rêve ?

Dans Happy City, qui, je vous le concède, a des airs du très bon Minivilles, il faudra donc construire sa ville idéale en achetant des bâtiments et des habitations. C’est ainsi que vous devrez développer des magasins, des commerces, des lieux culturels, des logements et tout ce qui peut rendre le plus heureux vos habitants. Pour vous aider, chaque carte bâtiment aura une jauge du bonheur ainsi qu’un éventuel revenu à engranger à chaque début de partie. Oui, l’argent ne fait pas le bonheur mais dans Happy City il vous sera tout de même d’une grande aide.

Et comble du bonheur ; si vous agencez votre ville en réponse aux objectifs des bâtiments spéciaux disponibles dans le pot commun, vous pourrez vous en accaparer et les intégrer à votre happy city pour encore plus de points de félicité.

De plus, on retrouvera 2 modes de jeux : un mode familial et un mode expert avec plus de stratégie et d’interactions grâce à des bâtiments encore plus spéciaux.

On a hâte d’intégrer l’équipe de constructeurs de bonheur et de vous emmener avec nous dans cette ville pleine de promesse.

Sortie prévue en avril 2021 pour ce jeu édité par Cocktail Games, pour 2 à 5 constructeurs du bonheur, à partir de 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page